MétissJazz

MétissJazz

Quand

dimanche 2 octobre 2016    
17:00 - 19:00

Hôtel Le Méridien Tahiti
Punaauia, Puna'auia, Tahiti, 98718

Type d’évènement

Chargement de la carte…

Pour l’ouverture de la saison musicale 2016/2017, Musique En Polynésie invite deux musiciens de talents pour des concerts et animations autour du thème « MétissJazz ».
Le saxophoniste Guillaume SAINT-JAMES et l’accordéoniste Didier ITHURSARRY promèneront le public sur un parcours d’une histoire du Jazz « French Touch »!

Ces deux musiciens sont déjà venus ,il y quelques années sur le Fenua , enflammer de nombreuses soirées et participer à des animations scolaires, avec chaque fois un engouement très chaleureux des publics.

Le mariage original du saxophone et de l’accordéon , par deux musiciens aguerris à ces découvertes, qui jouent avec des formations de jazz et les plus grands ensembles musicaux ( Orchestre symphonique de Bretagne) , ou accompagnent les meilleurs artistes de la chanson et du Jazz, apportent une nouvelle dimension à ces moments de partage « jazzy » appréciés du public polynésien.

De nombreuses rencontres avec les publics scolaires , les classes CHAM et les étudiants du Conservatoire Artistique de la Polynésie Française sont programmées pendant leur séjour.

Les musiciens offriront quelques extraits de leurs oeuvres au public qui assistera au Concert de la Paix programmé le 1er octobre à 19h30 à la Mairie de Pirae sous l’égide du Club SOROPTIMIST INTERNATIONAL de Tahiti et du Conservatoire Artistique de la Polynésie Française.

Deux concerts ont été programmés par MEP:

-Dimanche 2 octobre 2016 à 17 heures à l’Hôtel Le Méridien Tahiti

-Mercredi 5 octobre 2016 à 20 heures au Conservatoire Artistique de la Polynésie Française.

Les réservations pour les adhérents se font par courriel à jllmep@yahoo.fr, et les billets seront en vente sur place une heure avant les concerts.

Les tarifs pour ces soirées seront de:
-adhérents : 2000 francs
-non adhérents: 3000 francs
-Jeunes et étudiants : 1000 francs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page