La rédaction de votre site préféré, Tahiti Agenda, a fait un crochet jeudi 09 novembre 2017, deuxième jour du Taurea Move, du côté du Bel-air d’Outumaoro. Malgré la boue, les accidents sur le parcours du combattant et quelques accrochages entre les organisateurs et certains intervenants, dans son ensemble, l’événement s’est bien passé.
Les DJ se relayaient durant le DJ Contest dans l’attente du grand show dans la même soirée tandis que les jeunes profitaient des différents stands mis à leur disposition.
Malgré l’emplacement reculé de la zone d’informations, certains trouvaient leur chemin jusqu’aux personnes s’étant spécialement déplacées pour les sensibiliser sur différents domaines touchant directement les jeunes : la sexualité, la violence, l’exclusion. Ils pouvaient également se renseigner sur des endroits qui, au quotidien, sont pensés et optimisés pour qu’ils puissent y trouver du soutien et du réconfort. Nous remercions tous les acteurs de l’événement venus apporter, chacun à leur manière, leur soutien à la jeunesse polynésienne.
Si vous voulez faire un tour du côté du Taurea Move, ils seront encore présents le vendredi 10 novembre de 09h00 à 17h00 puis de 19h00 à 22h00 et le samedi 11 novembre de 09h00 à 13h00.