Les 7 Respirations taoïstes qui libèrent les Flux Féminins
◉ Ne laissez plus votre féminité à l’abandon
◉ Découvrez ou approfondissez une méthode taoïste simple et facile à intégrer à votre quotidien
◉ Trouvez auprès de Fabienne un accompagnement nourri d’expérience et de créativité …
Le dimanche 24 septembre 2017 de 8h à 11h
C e n t r e d e d a n s e V a n e s s a
R o c h e à F a a’a – S t u d i o 3
LE TAO DE LA FEMME LUNE ®
Les 7 respirations taoïstes qui libèrent les flux : ouvrez la Voie du Yin, la Voie de l’Eau et augmentez le niveau de santé de votre sang et de vos liquides organiques
Trop de femmes souffrent aujourd’hui de maladies touchant leurs seins, leurs ovaires et leur utérus. Le cancer du sein demeure l’une des première cause de mortalité féminine en France!
Il est possible de mettre un frein à ce cataclysme en considérant l’énergie sexuelle féminine à sa juste valeur: l’énergie originelle créative sensée diffuser à tout l’organisme féminin les messages d’un coeur heureux, épanoui, réceptif au bien-être et à la vitalité!
Le coeur féminin entretient en effet une relation totalement privilégiée et avec les seins féminins, de par leur évidente proximité, et avec les ovaires et l’utérus de par le vaste réseau d’artères, de veines et de vaisseaux sanguins qui les interconnectent.
Or le coeur féminin est aussi au coeur de la vie émotionnelle d’une femme, très sensible, très réactif, faisant parfois l »‘éponge » par rapport à toutes les informations négatives qui l’entoure. Bref le coeur en tant que centre du ressenti des émotions est le plus souvent blessé et a tendance à se renfermer sur lui-même de peur de souffrir davantage.
Il en résulte le fait que le coeur féminin se coupe alors de l’énergie sexuelle. Celle – ci est le plus souvent affaiblie, inexistante ou tout simplement malheureuse, qu’elle se cache dans les profondeurs du corps sans oser se manifester ou se met en berne faute d’un terrain émotionnel positif pour s’épanouir. Etant de nature énergétique dite « neutre », elle prend tout simplement, comme l’eau des océans, la couleur du ciel et vient refléter l’état de notre vie psychique …
Lors des ateliers du Tao de la Femme Lune ®, je vous propose de « libérer » les tensions qui enserrent votre énergie sexuelle féminine et ultra – créative: de ressentir combien elle est la source de votre énergie vitale, combien elle donne une délicieuse couleur à votre vie en existant tout simplement à sa juste valeur qui est de nous donner du plaisir dans toutes les sphères de notre vie, de nous porter vers l’épanouissement le plus positif et … cela dans tous les espaces de notre existence, pas seulement celui de notre vie sexuelle!
Lors de l’atelier du 24 septembre 2017 vous allez:
◉ comprendre l’importance du coeur chez la femme et son rôle dans l’épanouissement ou l’enfouissement conscient ou inconscient de l’énergie sexuelle féminine
◉ ressentir qu’aux sources de votre divine sensualité et de votre créativité féminine sont vos organes des sens qui ne demandent qu’à réveiller leurs capacité de résonance, de vibration et de synergie avec vos organes internes et tous les éléments de la nature. Vous allez vibrer d’informations ultra – revitalisantes pour votre trésor: votre corps de femme!
◉ apprendre à libérer vos seins et vos ovaires et votre utérus de la pression des émotions négatives qui vous font errer hors de votre centre, agitent votre coeur en permanence et perturbent le bon fonctionnement de vos organes vitaux: vous allez apprendre à ressentir, trier et transformer vos émotions négatives en énergie vitale digeste pour votre organisme féminin
◉ retrouver votre Oeuf de Jade pour les anciennes et le découvrir pour celles qui débutent.
De délicieuses pratiques vous attendent, qui consistent à revitaliser les tissus des parois vaginales pour plus de souplesse, de relaxation, de détente dans cette zone totalement privilégiée du corps féminin.
Par les aponévroses, réseaux de tissus musculaires en lien avec tout le réseau musculaire du périnée, vous allez retrouver le lien entre les zones émotionnelles vaginales, votre utérus, vos organes internes, les vibrations originelles de la nature et vos organes des sens …
B i e n v e n u e à t o u t e s !