ELVIS FOREVER
Les jeudi 18, vendredi 19 et samedi 20 mai prochains, à 19H30, le grand théâtre de la Maison de la Culture accueille trois concerts d’exception en hommage à une étoile de la Musique Pop, Rock et Moderne : Elvis Presley, « The King », qui révolutionna l’Art de la scène en devenant une légende, un mythe.
40 ans après sa disparition l’orchestre symphonqiue du C.A.P.F., dirigé par Frédéric Rossoni et ses 50 musiciens interpréteront tous les grands titres du KING, de ses débuts à son dernier concert Hawaien, ce show resté dans toutes les mémoires et qui est, après « All your Need Is Love », des Beatles, le second événement de l’histoire de la télévision à être retransmis en mondiovision.
Pour rendre hommage à un tel chanteur le C.A.P.F. a invité des voix d’exception comme celle de Rocky Gobrait, TeivaLC, Andy Tupaia, Guillaume Matarere, Mimifé et Jean Croteau ainsi qu’un choeur et un guitariste qu’on ne présente plus : Maru Ateni.
Quatre ans après l’immense succès des concerts en hommage aux Beatles, le Conservatorie artistique et la Maison de la Culture proposent au public polynésien le meilleur de la Musique, celle qui fait frissoner, celle qui fait rêver.
Tarifs : 2.500 XPF et 1.500 XPF moins de 12 ans. Billets déjà en vente aux guichets de T.F.T.N. (Tel 40 544 544) , en ligne sur le site de l’établissement (www.maisondelaculture.pf) et le soir des concerts. Renseignements C.A.P.F. : Tel. 40 50 14 18.