MAMBO AND OVER THE RAINBOW : CONCERT DES DEUX ORCHESTRES
Après l’incroyable succès de la Nuit du Jazz 2018, le conservatoire artistique de la Polynésie française poursuit sa série de concerts annuels avec un sixième événement très swing, qui a ses fans et qui se déroule ce samedi 28 avril à 16:00, dans les espaces de l’hôtel Tahiti Pearl Beach Ressort de Arue (ex Radisson) : le concert des deux orchestres d’harmonie (fin du concert 17:30).
L’établissement engage à cette occasion deux formations orchestrales (juniors et confirmés) et 80 musiciens qui vous invitent à un voyage au Pays des instruments à vent et des percussions, autour de la musique de films, d’airs classiques, pop et rock : chacun en a pour son goût.
Un moment idéal à vivre et partager en famille et entre mélomanes amoureux des Tubas/Trompettes/saxophones/Flûtes/Clarinettes et autres percussions. Et un très beau programme musical : un magnifique « Over The Rainbow », avec un solo du jeune saxophoniste Tommy Yeung l’indémodable Gagnam Style, un Mozart revu mais pas corrigé par Jacob de Hann, Adèle, Gabriel Oboe, Carlos Santana et pour les fans de la musique latino : du MAMBO !
Tarifs : 1.500 XPF et 500 XPF moins de 12 ans – Billetterie : au conservatoire toute la semaine (tel 40 50 14 14, Béatrice) et sur place le jour du Concert (300 places).